Conception visuelle - Analyse
Code UE : USRS2M
- Cours
- 3 crédits
Responsable(s)
Stephane NATKIN
Public, conditions d’accès et prérequis
Auditeur du DIE56
Objectifs pédagogiques
Décrypter des oeuvres existantes et réutiliser les techniques dans une oeuvre originale.
Compétences visées
Savoir analyser une oeuvre audiovisuelle linéaire ou interactive. Savoir interpréter les différents éléments de l'image en tant que moyen d'écriture. Être capable d'appliquer les résultats d'analyse aux nécessités de la création
Contenu
Analyse des éléments narratifs d'oeuvres linéaires et interactives.
Intégration à la pédagogie par Défis
Intégration à la pédagogie par Défis
- Défi Storytelling
- Défi teaser
- Défi emotion ads
- Réaliser une présentation animée
- Réaliser une bande dessinée
- Tout défi de première année intégrant une création graphique
Modalité d'évaluation
Réaliser des oeuvres graphiques dans le cadre des différents défis de la formation. Utiliser les techniques dans une oeuvre originale.
L’évaluation selon la méthodologie mise en place dans la pédagogie par Défis sera appliquée.
L’évaluation selon la méthodologie mise en place dans la pédagogie par Défis sera appliquée.
Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants
Rechercher une formation
RECHERCHE MULTI-CRITERES
-
Vous pouvez sélectionner des formations grâce à un mot ou à une expression présent dans l’intitulé ou dans les index (discipline ou métier visé).
Des index vous sont suggérés à partir du 3e caractère saisi, mais vous pouvez aussi saisir librement tout autre mot . - Les différents items sélectionnés sont croisés.
ex: "Comptabilité" et "Région Grand Est" - Validez par le bouton « Rechercher » ou par la touche Entrée.
- Cette recherche affiche aussi les fiches UE et certificats régionales. Leurs codes les distinguent des fiches nationales par le suffixe de la région (ex : « -IDF » ).
Par défaut, les fiches régionales reprennent le contenu de la fiche nationale correspondante. Mais dans certains cas, des informations régionales ont pu être ajoutées. - Certains diplômes se déclinent selon plusieurs parcours. Pour afficher tous les parcours, tapez la racine du code (ex : « LG035 »).
- Certains stages ont un double code : leur code propre et le code de l’UE ou du certificat équivalent.
- Dans tous les cas, veillez à ne pas insérer d'espace ni de ponctuation supplémentaire.
- Validez par le bouton « OK » (et non pas par la touche Entrée).
Chargement du résultat...
Intitulé de la formation |
Type |
Modalité(s) |
Lieu(x) |
|
---|---|---|---|---|
Intitulé de la formation
Diplôme d'établissement Concepteur de jeux vidéos - Game Designer
|
Lieu(x)
Package
|
Lieu(x)
Paris
|
||
Intitulé de la formation | Type | Modalité(s) | Lieu(x) |
Contact
Voir le calendrier, le tarif, les conditions d'accessibilité et les modalités d'inscription dans le(s) centre(s) d'enseignement qui propose(nt) cette formation.
Enseignement non encore programmé
Code UE : USRS2M
- Cours
- 3 crédits
Responsable(s)
Stephane NATKIN