New Consumer Behavior
Code UE : USM30K
- Cours
- 4 crédits
Responsable(s)
Jean-Michel RAICOVITCH
Elie LIBERMAN
Public, conditions d’accès et prérequis
Master in Management MIM M2 group: e-Business and Marketing
Objectifs pédagogiques
This course aims to understand major consumer trends and their impact on marketing and business.
The analysis of offline behaviors makes it possible to understand the expectations of users and the challenges of online services. The main behavior segmentation tools are presented for different economic sectors (tourism, bank, etc.)
Several points are addressed like Online purchase, phygital pathway, arbitration between physical and online choices.
The analysis of offline behaviors makes it possible to understand the expectations of users and the challenges of online services. The main behavior segmentation tools are presented for different economic sectors (tourism, bank, etc.)
Several points are addressed like Online purchase, phygital pathway, arbitration between physical and online choices.
Contenu
The following points will be covered during the course: segmentation tools
Evolution of hybrid behavior and user expectations
Evolution of hybrid behavior and user expectations
Modalité d'évaluation
- Contrôle continu
- Examen final
Bibliographie
- Angeline Close Scheinbaum : Online Consumer Behavior: Theory and Research in Social Media, Advertising and E-tail (Marketing and Consumer Psychology Series) 1st Edition, Kindle Edition, by Angeline Close Scheinbaum (Editor)
Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants
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RECHERCHE MULTI-CRITERES
-
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- Cette recherche affiche aussi les fiches UE et certificats régionales. Leurs codes les distinguent des fiches nationales par le suffixe de la région (ex : « -IDF » ).
Par défaut, les fiches régionales reprennent le contenu de la fiche nationale correspondante. Mais dans certains cas, des informations régionales ont pu être ajoutées. - Certains diplômes se déclinent selon plusieurs parcours. Pour afficher tous les parcours, tapez la racine du code (ex : « LG035 »).
- Certains stages ont un double code : leur code propre et le code de l’UE ou du certificat équivalent.
- Dans tous les cas, veillez à ne pas insérer d'espace ni de ponctuation supplémentaire.
- Validez par le bouton « OK » (et non pas par la touche Entrée).
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Intitulé de la formation |
Type |
Modalité(s) |
Lieu(x) |
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Intitulé de la formation
Master Droit, économie et gestion mention marketing vente Parcours E-Business and Digital Marketing
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Lieu(x)
Package
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Lieu(x)
Paris
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Intitulé de la formation
Diplôme d'établissement Master of Science in Management Parcours E-business and digital marketing
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Intitulé de la formation | Type | Modalité(s) | Lieu(x) |
Contact
Cnam - IIM - EPN stratégies - Programmes Master in Management (MIM)
EPN15, 2 rue Conté bureau 31.2.31
75003 Paris
Tel :00 33 1 58 80 85 64
Sophie Le Liboux
EPN15, 2 rue Conté bureau 31.2.31
75003 Paris
Tel :00 33 1 58 80 85 64
Sophie Le Liboux
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Enseignement non encore programmé
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Jean-Michel RAICOVITCH
Elie LIBERMAN