Tourisme digital

Code UE : USEC38

  • Cours
  • 6 crédits

Responsable(s)

Bertrand REAU

Objectifs pédagogiques

Donner les outils d'analyse stratégique pour appréhender et utiliser au mieux les possibilités numériques d'un projet touristique

Contenu

Introduction au tourisme digital     Le tourisme digital Etude de cas : Loisir digital et Gamification   La relation Client digitale     Cours Etude de cas : Boîte à outils   Les réseaux sociaux    Cours Etudes de cas (Google Flight Search, Facebook, Twitter, Pinterest, etc.)    Apps World     Cours Etude de cas : Musée du Louvre   Visibilité et E-Reputation                   Cours Etudes de cas (Hotel Finder, Tripadvisor, Booking, Expedia, etc.)  

Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants

Chargement du résultat...
Patientez
Intitulé de la formation
Type
Modalité(s)
Lieu(x)
Intitulé de la formation
Type
Lieu(x)
Lieu(x)
Intitulé de la formation Type Modalité(s) Lieu(x)

Contact

EPN11 Tourisme Certificat
EPN11, 31.2.08, 2 rue Conté
75003 Paris
certificats.tourisme@lecnam.net

Voir le calendrier, le tarif, les conditions d'accessibilité et les modalités d'inscription dans le(s) centre(s) d'enseignement qui propose(nt) cette formation.

Enseignement non encore programmé